Le mot du Président

Le foyer communal de Calvisson est à nouveau le lieu de rendez-vous de notre AG élective

70 personnes sont présentes et 18 ont donné leur pouvoir. Au total 85% des adhérents peut donc voter, ce qui constitue un record et qui démontre une nouvelle fois, un intérêt remarquable pour le fonctionnement démocratique de notre association.

Le bilan moral ainsi que les différents rapports( activités, formation, trésorerie) sont présentés et adoptés à l’unanimité.

Puis, comme chaque année, le nouveau conseil d’administration reconduit dans leurs fonctions le président, la secrétaire ainsi que la trésorière qui ont accepté de prolonger leur action au sein de VSL.

Après le visionnage d’une vidéo consacrée à la nécessité impérieuse de bouger et à la présentation de notre nouveau site internet, le président procède aux remerciements à l’endroit de l’ensemble des personnes qui concourent au bon fonctionnement de notre club sans oublier les adhérents qui apportent, à chaque activité, leur bonne humeur et leur envie de partager des moments conviviaux.

Bureau

Liste des membres du Bureau.

Président : Jean-Paul BASTARD
Secrétaire : Dominique CHIARADIA
Trésorière : Sylvie KLEIN

Animateurs

Liste des animateurs fédéraux brevetés F.F.R.S.  de V.S.L. Calvisson actualisée le 26/04/2023.

• RANDONNÉE PÉDESTRE

BASTARD  Jean-Paul, CHIARADIA  Alain, CHIARADIA Dominique, DAYNAC  Robert, DURAND Marie, GUINET  Jean-Claude, LIOURE Line, MANZANARES Jean-Marie, MARGUERITE Marie-Odile.

• VELO- VTC

BIEGUN Jean-Max

• MARCHE NORDIQUE

DURAND Marie