Notre AG s’est déroulée 9 septembre 2022 à CALVISSON.
Malgré une fréquentation inférieure aux années précédentes, il ne faut pas en déduire ipso facto, un manque d'intérêt ou des défections en grand nombre. L'explication réside en grande partie dans le fait de l'étalement jusqu'en septembre des séjours pour certains et d'absences justifiées pour d'autres.
Quoi qu'il en soit et même si VSL n'était pas présent au forum des associations, les adhésions ont débuté tant pour les randos que la marche nordique qui représentent nos activités phare.
Notre club est ouvert aux calvissonais bien sûr mais également aux habitants de la Vaunage dans la limite bien sûr de notre capacité d'accueil en regard du nombre d'animateurs titulaires d'un brevet d'animation dont nous disposons.
Espérons que les fortes chaleurs cessent rapidement afin que chacun puisse démarrer ses activités en toute sécurité.
Bonne saison 2022/2023
des vacances jusqu'au mois de septembre Nous étions 50 présents ce qui est remarquable en raison des conditions sanitaires actuelles. Chacun était masqué et placé à bonne distance des autres participants.
Cette AG de septembre a habituellement pour but de remettre la licence à ceux qui nous ont renouvelé leur confiance, de découvrir les nouveaux adhérents, et de faire un point sur les activités :
- du 1er semestre (peu nombreuses)
- en prévision du 2ème semestre
- en projet du 1er semestre 2021
Mais cette année, le point principal et très attendu était bien entendu les conditions de reprise de nos activités alors que le virus est toujours actif
Sur la base des recommandations de notre fédération, il a été expliqué tant par les membres du bureau que par le médecin du CODERS les gestes barrière à mettre place pour les covoiturages et la pratique de nos acitivités. Bien sûr cela est contraignant mais il a été rappelé que c'est pour le bien de tout le monde et ce d'autant plus que nous représentons un public à risque.
Les nombreuses questions posées démontrent, s'il en était besoin, l'intérêt suscité par ce sujet d'actualité.
Je suis confiant et certain que chacun d'entre vous se montrera responsable et respectueux des consignes mises en place de sorte que nos activités puissent se dérouler sans aucune anicroche. Cela dit, avant le démarrage de chacune d'entre elles, l'animateur enregistrera l'identité des participants et conservera le listing pendant 3 semaines pour le cas où une contamination serait avérée.
Malgré ces contraintes, bonne pratique sportive à toutes et à tous